Département de doopy | HashJamowy offtopic - Ici on discute des sujets ne rentrent pas dans les groupes ci-dessus, mais avec un lien vers le serveur Vous mai
Été le cas dans lequel je voulais jouer, ils jouent aujourd'hui reflètent leurs habitudes, ces mots comme une courbe, sans la pression de l'ambition, la perfection n'est pas un exploit plus difficile de prédire si vous allez entendre quelque chose de nous, parfois la meilleure finition pour diverses raisons.
Et sans signification. Supposons que vous Voyage club Koziołka Matołka
Été le cas dans lequel je voulais jouer, ils jouent aujourd'hui reflètent leurs habitudes, ces mots comme une courbe, sans la pression de l'ambition, la perfection n'est pas un exploit plus difficile de prédire si vous allez entendre quelque chose de nous, parfois la meilleure finition pour diverses raisons.
Je suis ici, je considère que je ne pouvais déchiffrer ces Kilusek gryzdoł: P, comme je vois quelque chose que vous écrivez sur l'écran;)
Un bookmaker a pas de marqueur pour le tonneau épais de la micro D. Pauk
aa czpepiecie Août offtop il ya offtop: Pa est en effet Gupie koazdy pamysly ^ ^ ^ and you ain't capot j'ai essayé très fort pour vous que je dois punir un Serbie, la Grèce ^ ^ ^
Ce sujet n'est même pas offtopem, parce que ce n'est rien; propos