Destruction d'un peuple de la Terre ne sont pas enseignées personnes rien. Colonisation réussie de Mars n'a pas apporté la paix. Au contraire - ont se heurtent encore plus féroce. Pour jouer avec le tout accompagné d'une race rare des affaires. Quiconque anéantir l'ennemi à partir d'une carte de la galaxie?
A la tête de l'une des quatre nations, vous vous déplacez à la bataille pour la survie! Construire une base de données, l'envoi d'éclaireurs sont le moteur de recherche dans les nouvelles technologies et de louer un héros pour appuyer les troupes qui développent les mêmes. Stunning graphics, rythme rapide et la conception intéressante de la mission - c'est sensationnel Earth 2160!
Race:
Corporation Lunaire sait comment économiser de l'espace. Il construit la base de données sous la forme d'immenses gratte-ciel!
Armée UCS été détruits aux jambes par un ordinateur et convertis aux succursales de la cyborgs sans pitié!
Alien n'ont pas de bâtiments, leurs branches se sont formées à partir du précédent. Une course unique dans lequel il n'y avait pas de jeux!
Dynastie Eurasienne les traditionalistes. Construire, produire, wdeptać dans le sol - qui est leur devise!
Screenshots:
Matériel requis:
Minimum: 1,5 GHz, 512 Mo de RAM et 64MB carte GF3 classe (ne fonctionne pas sur la GF4 MX!) Windows 2000/XP
Recommandé: 2 GHz, 512 Mo de RAM, carte graphique 128 Mo
Téléchargement gratuit de la Terre est notre maison 1.0.0.4 | Téléchargement gratuit de la Terre est notre maison 1.0.0.4 screensaver libre d'afficher ...
Bonjour Depuis quelque temps, intéressé à une série de jeu Empire Earth, et nulle part puis-je trouver 2 parties, je vous serais reconnaissant pour les liens (de préférence avec un petit ...
Télécharger gratuitement Desktop Earth 2.1 | Télécharger Desktop Earth 2.1 L'application qui va changer votre bureau en véritable globe, le programme ...
Je vous invite à prendre un deux serveurs de jeu: http://217.67.195.244/Banner468x60.jpg TeamSpeak Server disponibles pour les joueurs. Facile à connecter à ...
Simulation de planche à neige avec son disque d'appoint propre. Conduite dans les paysages de montagne parmi les chutes de neige. Il devrait être dans la course à collecter ...